Webinaire « Océan et climat »

L’Office for Climate Education, avec le soutien de l’Académie des sciences, invite les professeurs du lycée général, professionnel et technologique à participer à la deuxième édition de notre série de quatre webinaires interactifs sur le changement climatique.

La troisième édition de la série de quatre webinaires interactifs sur le changement climatique organisé par l’Office for Climate Education, avec le soutien de l’Académie des sciences, aura lieu le mercredi 5 mai prochain à 17h et aura pour thème Océan et Climat. Il sera assuré par l’océanologue M. Jean-Pierre Gattuso, directeur de recherche au CNRS au laboratoire d’océanographie de Villefranche (Sorbonne Université) et contributeur à plusieurs rapports du GIEC.

Ces webinaires sont destinés aux professeurs du lycée général, professionnel et technologique. Il suffit de vous inscrire gratuitement sur ce lien :