Les baccalauréats général et technologique à partir de la session 2021 – BO n°29 du 19/07/2018

Un décret et des arrêtés publiés au BO n°29 du 19/07/2018 apportant des précisions sur les baccalauréats général et technologique et les voies y conduisant à compter de la session 2021 du baccalauréat.

Site du ministère : http://www.education.gouv.fr/cid132955/au-bo-du-19-juillet-2018-les-baccalaureats-general-et-technologique-a-partir-de-la-session-2021-de-l-examen.html

Baccalauréat général et formations conduisant au baccalauréat technologique
Cette circulaire apporte des modifications concernant les dispositions du Code de l’éducation relatives aux enseignements.

Baccalauréats général et technologique
Cette circulaire présente les modalités d’organisation du contrôle continu pour l’évaluation des enseignements.

Baccalauréats général et technologique
Cette circulaire présente les modalités des épreuves à compter de la session 2021.

Lycées d’enseignement général et technologique et lycées d’enseignement général et technologique agricole
Cette circulaire présente l’organisation et les volumes horaires de la classe de seconde.

Baccalauréat général
Cette circulaire présente l’organisation et les volumes horaires des enseignements du cycle terminal.